Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
davphil blog
davphil blog
Publicité
Archives
23 septembre 2007

L'homo-Sapien Animal qui et L'Homme le vrai Animal

www.poulphilippe.vox.com

4_elan_kautokeino_minivikingOrignal2006chasse_baleine_islandebateau

Pas besoin de citer se pays facile à deviner au vue des images bon allez je met un amalgram cours...Fj.rds

.......................

L'homo-sapien rester animal malgé lui depuis qu'il ses mit sur deux pates l'homo-sapien ne connait que tuerie / guerre / chasse et masacre de la planéte pour des idéaux débiles qu'ils faut se dire en payera le prix fort quand le moment venu viendra

..............

Pourquoi tuer des animaux alors qu'on à de la bouffe qu'on fait cette image et dégoutante ceux qui on tuer cette animal tel et la question qui et l'animal dans tout sa bon, tout sa pour mettre sa tête en trophé imaginons que l'homme soit le gibier et cette animal tuer dise vla un bel humain comme trophé bof se sont  que des animaux juste bon à la brochette la chaine alimentaire quoi et bien pour moi il n'y a guére de choix l'homme sur cette planéte et plus l'animal lui méme  que le gibier,j'arrete la parce-que sa me dégoute de voir sa et on le montre et on se dit l'homme civiliser faut le dire vite plutôt dire l'homo-sapien rester animal je dirais plutôt sa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité