Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
davphil blog
davphil blog
Publicité
Archives
23 septembre 2007

USA élut 2007

www.poulphilippe.vox.com

00000765020190324US_propaganda_2_by_Latuff2us_aggression_afghanredstone_1st_tac_firing_6jul61_01medium_p15_fallujahdeaders_800_x_600_imagesusus_dollarsUSAus_us_army_afghanistan_2bickel_2006_01_misere_programme_spatial4592_1


US_Drapeau_2007 $$$.US Drapeau New Version 2007


Pays de la liberté agraver ou la guerre et pognon font bon ménage et le peuple aveugler par de bonne parole ne vois son voisin en train de crever de faim et vie dans la misére ou la légaliter cotois l'aveuglement de la population de la machine agraver de la bonne parole

.................................

Belle interprétation que je ne doute pas ses sur j'iimagine la chose le silence la musique et la petite voix accompagner tout cela devait être magique pour tous
moi pendant que je faisait le p'tit déj j'ai écouter d'ailleurs j'ai écouter 4 titres pendant le p'tit déj un peu tardive je dois dire mais vu que je me suis coucher tard alors ses normal justement j'ai lu cette nuit l'histoire de ses Cowboy Ricain ou se Pays et devenu le Far west j'ai lu un article ou ils tires et tu des innocents par pure plaisir comme à la chasse de la démence mais qui ne sera pas éternel ses obliger quand je pense que les Américains ont à la fin de la 2e guerre mondiale fait un tribunal pour juger les Nazis assasins alors que eux font pareil comme les milliers de Vietnamiens et autres qu'il ont masacrer mais la ils onts eu le revers de la médaille et tout ses pauvres mecs morts pour un président qui lui était bien dans son fauteil en cuir à faire des chifres tiens combien de mes soldats sont morts aujourd'hui,ils sont en train de masacrer se pays L'Amérique et le pays au monde le plus criminel dans ses guerres et tout cela les Américains et leurs sens de vouloir imposer leurs lois mais tout cela aura une fin ses obliger qui se terminera dans un bain de sang le moment venu
bon allez j'arrête la sinon je pourrait en faire un roman

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité