Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
davphil blog
davphil blog
Publicité
Archives
22 novembre 2007

Course........et Braquage..........Carte........Bancaire.......

www.poulphilippe.vox.com

DSC00003DSC00006DSC00004

Bon comme je n'avait rien à raconter aujourd'hui vu que j'ai rien fait ses tout simple comme les courses à Carrefour de tout a l'heure..........Lol......

Mais seulement voila je reçois un coup de Tel.........de mon Pote J.C tout à l'heure qui me raconte du Braquage de sa carte Bancaire à un distributeur Hier-Soir...Lol........la suite en image d'explication que je viens de trouver sur le Web et que je découvre aussi surprit de la chose vu que sa mes arriver en 2006 aussi mais pas le même genre mais pluôt de l'inatention de ma part j'était dans une boite de Pigalle Paris-Frenchie et que j'ai payer mes conso et s'en faire attention on a noter mon code et piquer ma carte sans que je m'en apercoive une erreur que je ferait une seul fois ses tout.........Lol.....
=========================
cb1cb5cb4cb3cb2distributeur_billetsCPS

========================
LE BRAQUAGE CARTE BANCAIRE- DISTRIBUTEUR...............
========================
Mais vingt-dious paniquer pas dis-je.............bon aller je fait de l'Humour..........j'ai confiance au distributeur faut seulement faire attention avant de mettre sa carte ses tout.............Lol...........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité