Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
davphil blog
davphil blog
Publicité
Archives
21 septembre 2007

Mon Quotidien d'habitation des Machines

www.poulphilippe.vox.com
MOV00001  MOV00002  MOV00003  MOV00005  MOV00006  MOV00001 MOV00002

1images2

Voila à quoi resemble mon quotidien d'habitation des trains je vois des trains (paltout) tout tout tout comme le titre de Pierre Perret y'a des seins partout moi ses les trains (paltout) l'erreur du mot et fait exprés inutil de me le signaler ses histoire de définition de mon mot à moi
à mon avis j'aurais pas du mettre le zoom ses moche et encore la il et petit des fois sa dure plus de 5mn à 10mn le pire la nuit du matin y'en à aussi il voit des trains (paltout) tout tout tout

.................

Tout à l'heure sur ivry sur seine deux hélicop tourner sur mon secteur ils était en train de soulever des charges de chantier du coin mais avec l'appareil que j'ai ses un peu loin l'appareil en max de zoom pas terrible faut bien fixer pour les apercevoir

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité